adidas ultra boost 20 femme

Välkommen till Minbebis, skriv en kort presentation om dig själv för att komma igång här i Nykomling!

adidas ultra boost 20 femme

Inläggav evan3eugene » 29 jun 2020, 04:14

Peinte dans une palette de couleurs principalement noire, adidas yung 96 noir et blanc est fabriquée à partir d'une vaste gamme de matériaux, y compris le nubuck, la maille et le daim, sur une semelle intercalaire en mousse blanche propre. La semelle extérieure de la chaussure est dotée d'une plaque de torsion adidas pour plus de soutien, et pour couronner le tout, la marque Three Stripe orne les panneaux latéraux pour le look adidas emblématique.
Présentée aux coureurs à kilométrage élevé en 1984, la rétro adidas zx flux homme noir est réapparue en juillet 2020 comme une touche contemporaine au classique. Une version ton sur ton de cette chaussure de course, la tige en daim synthétique est habillée de gris foncé Five avec des détails noirs au talon et à la langue. Sa technologie Boost perlée est une amélioration moderne et est soulignée par des inserts Clear Orange.
La nouvelle tige adidas ultra boost 20 femme est dotée de la technologie Tailored Fibre Placement (TFP). La technique innovante dépose les fibres au millimètre, résultant en une tige haute performance et légère qui est cousue et construite avec précision. Du décollage à l'atterrissage, les coureurs peuvent initier le contrôle avec une chaussure qui calibre exactement le support du pied pour libérer pleinement l'énergie explosive du boost.
En utilisant adidas ultra boost dna superstar white black - qui est enraciné dans la forme originale du modèle - comme toile, le prochain produit de chaussures du partenariat respectueux de l'environnement poursuit non seulement la lutte contre le gaspillage, mais fait également un signe de tête à l'une des versions les plus convoitées de la silhouette. Les fibres recyclées Parley Ocean Plastic® sur les paires «Cloud White» et «Core Black» donnent à ces coureurs le même style «Blue Spirit» qui a fasciné les passionnés en 2015. Ce matériau, qui aide la marque de vêtements de sport allemande à se rapprocher de l'utilisation exclusive les plastiques recyclés dans tous leurs produits d'ici 2024, fournissent la seule touche de couleur sur chaque ADN Ultra Boost. Les bases Primeknit, les profilés à 3 bandes, les semelles intercalaires Boost et les semelles extérieures en caoutchouc Continental ™ prennent toutes du recul dans leurs arrangements monochromes.
https://www.dressedmix.com/
evan3eugene
Nykomling
 
Inlägg: 5
Blev medlem: 29 jun 2020, 03:33

Återgå till Nykomling